Advertisements

Comment bien commencer le dropshipping en 2018

Comment bien commencer le dropshipping en 2018



► Reçois 1h de formation offerte pour créer ton business en ligne qui rapporte : http://adamrzk.fr/vivre-de-son-blog

👉 Dans cette vidéo, je te donne 6 conseils pour bien débuter le dropshipping en 2018 !

📚 Créer un business rentable EN 60 JOURS ? La méthode, en 1 heure par jour :https://adamrzk.clickfunnels.com/page-de-ventejl5cz7m4

▶ Suis moi aussi sur :
FACEBOOK : https://www.facebook.com/AdamRzak/

Si tu as aimé cette vidéo ou si tu as la moindre question, n’hésite pas à me laisser un commentaire et je te répondrais le plus rapidement possible.

Tu aimes mes vidéos? Abonne-toi pour recevoir les nouvelles vidéos : https://www.youtube.com/channel/UCLN6HCB1YE76jo381Tf6m1Q

Voici le lien de la vidéo : https://youtu.be/cvvDAPXsOfU

► Qui suis-je ?

J’ai réussi à être indépendant et vivre à 100% de mes blogs et de mes chaînes YouTube au bout de 1 an et demi.

J’ai réussi à créer des business rentables et des revenus passifs sur internet. Je t’explique dans mes vidéos comment j’ai fais et comment je peux t’aider à travers mes vidéos et mes formations à créer un business rentable.

À travers des vidéos et des formations, je te propose tout ce que j’ai appris afin que toi aussi tu puisses vivre de ton business passif.

Deviens libre financièrement et géographiquement.

Si je l’ai fait, tu peux le faire aussi.

source

Advertisements

38 thoughts on “Comment bien commencer le dropshipping en 2018

  1. mohamed simo

    Salut, vous cherchez a gagner plus d argent $$$ des sites comme: AliExpress, Amazon, Walmart, Ebay… dans le domaine du dropshipping??? Il y a des sites qui s appelent sites du cashback, et l un des meilleurs parmis ces sites est: Ebates ! EXPLICATION: Quand vous activez cette extention, que je vais vous laissez le lien en bas, et que vous achetez dans l un des sources comme Amazon, AliExpress… en tant que dropshippers cela va vous permettre de gagner plus car vous allez avoir des bonus apres chaque operation d achat effectuee en utilisant cette extention. Et non seulement cela! Mais vous allez aussi avoir un bonus de 10$, apres l inscription et la depense de 25$ dans les sites d'achat en ligne, cela est tres facil puisque en tant que dropshippers vous pouvez atteindre ce montant facilement apres une ou deux operations, ( Cela m a prix moins de 24h pour recevoir mon premier cashback de: 0.83$ et j ai recu mes 10$ le jour d apres lorsque j ai atteins les 25$). Un autre avantage de ce site est qu'il permet de gagner 25$ apres chaque inscription de vos amis en passant par votre lien referral durant l inscription dans le site a condition qu'ils depensent 25$ dans les sites d achat en ligne. Mon lien est le suivant! Merci d'avance et n' hesitez pas a poser des questions ! Bonne chance!

    https://www.ebates.com/r/GOOOG0?eeid=28187

  2. Rd242000

    Il y a 2 problèmes majeures au drop shipping. Je dis peut être n’importe quoi mais c’est ce que je pense. D’abord les gens sont de plus en plus méfiants et ne commande pas n’importe ou. Et puis de plus en plus de gens commence le drop shipping donc les chance de réussite diminue.

  3. Stuart Carpentier

    Salut Adam, encore une super vidéo, je te suis depuis un petit moment et ton contenu ne cesse de grimper en qualité, continue comme ça 😉
    Petite question, je compte justement me lancer dans le dropshipping d'ici peu et je me demandais s'il fallait signer un "contrat de dropshipping" avec notre fournisseur ? Car au final, admettons que je choisisse un fournisseur sur Aliexpress, qu'est-ce qui me différencie d'un simple client qui viendrait passer une commande sur leur site ? Faut-il se présenter en temps que professionnel ? Merci à toi.

  4. Hella Tim

    Adam, je suis tes vidéos depuis un petit moment et cette année j'ai vraiment décidé de me former sur le e-commerce et notamment démarrer avec le dropshipping. Le seul bémol qui me freine depuis longtemps c'est mon âge (16, bientôt 17) et je ne sais pas si c'est vraiment légal de démarrer une activité à cet âge. Merci pour tes vidéos et d'avance pour ta réponse.

  5. dominique dru

    moi je me pose une question toutes les vidéos concernant le e-commerce (
    LISTE NON exhaustive loin sans faut 🙂
    [ A – F ] Stéphane
    VieDeDingue Anthony Nevo
    Adam Rzk
    Idee Marketing
    Mickael Mationgo BUSINESS
    Mon Salaire En Slip
    Nicolas et Sébastien
    léo Castel
    Freecom Academy
    Enzo HONORE –
    Ecom Millionaires
    Youcef EL Kalaï
    Aurélien Amacker
    Sphx Marketing
    Mélik Nakhla
    Aziz DIALLO
    Leo Guillot – GLC Marketing

    Bastien le Pirate etc…) montre + ou – certaines choses concernant le drop ou le e-commerce en général MAIS tous sans exception propose leur formation , je prend l'exemple de ecomillionnaire inconnu il y a 6 mois invité par "ide_marketing" et hop il raconte son "succès" et hop une formation .
    perso je pense que la ou vous gagnez vraiment de l'argent c'est dans les formations et pas dans le drop ( qui en rapporte certainement ) mais bien moins que les produits récurrents et automatisable a fond que sont les formations 🙂
    car le point commun entre vous tous c'est les formations qui sont toutes meilleurs les une que les autres 🙂
    je m’intéresse au drop et au e-commerce mais je me pose beaucoup de questions je boit pas les paroles et les vidéos sans réfléchir et franchement dans cette jungle des formations difficile de faire un tri parmi tous ses grandes réussites que vous êtes
    cdt

  6. Benjamin DOUMERC

    Le point numéro 1 c'est la base. Punaise que j'aime entendre ce que tu dis. Et j'aimerai que plus de monde fasse preuve de plus d'esprit critique… La mode du "c'est facile, tout le monde peut y arriver" ça m'énerve… Ok ça permet de vendre d'éliminer les freins et de pas trop dire que c'est pas aussi facile que ça mais le truc c'est qu'être honnête sur les difficultés comme sur les résultats c'est ce qui fait la différence entre un vendeur de rêve et un type qui veux réellement pousser les gens vers la réussite. Bonne vidéo.

  7. Alex B

    Salut Bonne année à toi ! J'aimerais beaucoup me lancer en parallèle de mes études mais ce qui freine ce sont les potentiels frais de douanes. Comment être sûr ? Comment trouver des fournisseurs en Europe avec Shopify ou autre plate-forme ? Merci encore pour tes vidéos !

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*
*